| Chambre de Ted | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ted Harman
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Près de son lit...Un gros dormeur quoi... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Chambre de Ted Lun 22 Jan - 10:41 | |
| Ted était allongé sur son lit.Rien à faire,l'ennui restait là,à tirailler ses nerfs.Il se releva et alla près de sa fenêtre.Personne ne se trouvait dans la cours.Ted se dirigea vers sa guitare éléctrique et brancha l'ampli à l'instrument de musique.Il commença à gratter quelques notes puis joua un morceau lui tenant particulièrement à coeur pour se divertir.
[Le morceau joué: http://dl1.ffshrine.org/soundtracks/dl/459/5c0ac8/Half-Life%20Original%20Soundtrack/19-electric_guitar_ambience.mp3 ] | |
|
| |
mric
| Sujet: Re: Chambre de Ted Lun 22 Jan - 13:13 | |
| [ton lien marche pas : c'est paut être le ".mp3" à la fin...]
mric toka a la porte en entendant la guitare
*un guitariste ? moi ki sui batteur on pourrai faire un group !!!!!! j'adorerais jouer ça : https://www.dailymotion.com/visited/search/davidian/video/x2i9p_machine-head-davidian | |
|
| |
Ted Harman
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Près de son lit...Un gros dormeur quoi... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chambre de Ted Lun 22 Jan - 14:31 | |
| Ted remit sa guitare sur son support et alla ouvrir la porte et tomba nez à nez avec mric.Il lui fit un signe de tête,désignant sa chambre et du café fraîchement servi."Entre,ne reste pas devant ma porte avec rien dans le ventre.J'ai à boire et à manger,alors autant partager."dit-il avant d'aller s'asseoir.[Plutôt Disturbed,ou encore The Kovenant: https://www.youtube.com/watch?v=D7a0HNwNMFk ou encore https://www.youtube.com/watch?v=5ck00Ph0Adg j'suis un pur gothique dans l'âme ] | |
|
| |
mric
| Sujet: Re: Chambre de Ted Mar 23 Jan - 6:08 | |
| merci c'est sympa
*mric entra dans la chambre et vit la guitare*
beau matos... tu sais qu'il y a une batterie dans le coin ? au 2ème étage avec tout ce ki faut comme symbale et toms.... | |
|
| |
Ted Harman
| Sujet: Re: Chambre de Ted Mar 23 Jan - 10:14 | |
| Ted alla s'asseoir et commença à boire une tasse de café. "Il faudra que l'on se fases un boeuf à l'occasion,non?" | |
|
| |
mric
| Sujet: Re: Chambre de Ted Mar 23 Jan - 11:44 | |
| *mric ne comprit pas le sens de l'expression* euh.. ben... hum.... si tu veux | |
|
| |
Ted Harman
| Sujet: Re: Chambre de Ted Mar 23 Jan - 12:28 | |
| Ted remarqua que mric n'avait pas été "touché" par l'expression "boeuf". "Ben tu sais...Une impro à plusieurs! | |
|
| |
mric
| Sujet: Re: Chambre de Ted Mer 24 Jan - 4:04 | |
| ah ok
*mric fut soulagé*
aucun problème !! | |
|
| |
Ted Harman
| Sujet: Re: Chambre de Ted Mer 24 Jan - 5:09 | |
| Ted se leva et mis sa guitare dans son étui qu'il mit sur son épaule.Il souleva doucement son ampli et fit signe à mric de le suivre. "Viens....On va aller voir ce que tu sais faire." | |
|
| |
mric
| Sujet: Re: Chambre de Ted Ven 26 Jan - 5:17 | |
| *mric sourit et sortit ses baguettes de ses poches*
je te suis | |
|
| |
Ted Harman
| Sujet: Re: Chambre de Ted Ven 26 Jan - 5:22 | |
| Ted marcha jusqu'à la salle où se trouvait la batterie et commença à brancher son ampli. "Commençons par nous échauffer...Under Korpens Vinger,de Dimmu Borgir..."dit-il en commençant à jouer les notes à toute vitesse. | |
|
| |
mric
| Sujet: Re: Chambre de Ted Sam 27 Jan - 9:32 | |
| mric fit tournoyer ses baguettes et les abattit violemment sur sa batterie
hj : trop fort le gars : https://www.dailymotion.com/visited/search/Dimmu%2BBorgir/video/xcqau_dimmu-borgir-nicholas-barker-drums | |
|
| |
Ted Harman
| Sujet: Re: Chambre de Ted Sam 27 Jan - 11:28 | |
| Ted commença à jouer "Digging up the corpses" de Devil Driver.
HJ:Le guitariste de Devil Driver esl le meilleur au monde.Quand à Dimmu Borgir,ce groupe est exellent sur tout les points | |
|
| |
mric
| Sujet: Re: Chambre de Ted Ven 2 Fév - 9:43 | |
| mouah fatigué moi
je me casse a plus | |
|
| |
kim
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : dans un monde magic et ensorcelan!!! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Chambre de Ted Ven 2 Fév - 12:00 | |
| * kim entenda la musique, se retourna et ouvri la porte sans meme prévenir * kim: j'adore se gore de musique moi aussi !!! tro bien, tro bien, tro bien hj: moi g un groupe hard-rock ouai ted, moi aussi, sui gothique mothalement!!! Vive satan ( devien folle la ) non, c bon je me calme | |
|
| |
shizuka Admin
Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : dans le lycée!!! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Chambre de Ted Sam 3 Fév - 6:20 | |
| hj:moi ossi je lui suis gotik mentalement enfin je conné ted depuis longtem c normale je ladore trop! | |
|
| |
mric
| Sujet: Re: Chambre de Ted Dim 4 Fév - 7:56 | |
| moi je suis pas gothique mais je respecte en général les pensées des gotiks... moi je recherche un groupe de hard mais je trouve pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Ted | |
| |
|
| |
| Chambre de Ted | |
|