academie takahashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

academie takahashi

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

/\°/\°/\°/\°Dark Dawn°/\°/\°/\°/\

AuteurMessage
Ted Harman

Ted Harman

Masculin

/\°/\°/\°/\°Dark Dawn°/\°/\°/\°/\ Empty
MessageSujet: /°/°/°/°Dark Dawn°/°/°/°/   /\°/\°/\°/\°Dark Dawn°/\°/\°/\°/\ Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:19

/\°/\°/\°/\°Dark Dawn°/\°/\°/\°/\ Cooltext421046943el

Attention,niveau d'écriture élevé requis

Dark Dawn est un forum post-apocalyptique reprenant le principe essentiel qu'est la survie façe au danger.L'histoire se situe à notre époque,en Amérique,et est quelque peu inspirée par Resident Evil.
Un virus meurtrier,tuant les contaminés et les faisant renaître en tant que cannibales assoifés de sang,s'est échappé d'un laboratoire,contaminant les habitants d'une petit villeMalgré les mesures draconiennes prisent par l'armée et le président,l'épidémie s'est inexorablement propagée,"zombifiant" la population mondiale.Mais un peu partout,certainnes personnes ont échappées au massacre,et luttent aujourd'hui pour survivre.Serez-vous à la hauteur?Faiblirez-vous façe au danger?Venez vous essayer au jeu dangereux du chat et de la souris dans le forum de Dark Dawn,où vous trouverez bonne camaraderie,usage régulier du second degrès,et matière à s'amuser.

http://dark-dawn.bbfr.net
Revenir en haut Aller en bas
Uka

Uka

Féminin

MessageSujet: Re: /\°/\°/\°/\°Dark Dawn°/\°/\°/\°/\   /\°/\°/\°/\°Dark Dawn°/\°/\°/\°/\ Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:47

Eh ben, ça a l'air vraiment étrange et exitant !

j'ai été jeter un coup d'oeil, ça m'a donner envie d'y participer ^^

mais juste une question, je peux être par exemple une journaliste, ou quoi ? ou je dois obligatoiremnt être une combattante, ou dans le style ?

Merci d'avance, je m'inscrirai dès que possible !
Ted Harman

Ted Harman

Masculin

MessageSujet: Re: /\°/\°/\°/\°Dark Dawn°/\°/\°/\°/\   /\°/\°/\°/\°Dark Dawn°/\°/\°/\°/\ Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:31

Tu peux incarner qui tu veux,du moment que ce n'est pas un personnage surpuissant ou possédent des pouvoirs psychiques et/ou surnaturels!
En èspérant te voir bientôt!
Uka

Uka

Féminin

MessageSujet: Re: /\°/\°/\°/\°Dark Dawn°/\°/\°/\°/\   /\°/\°/\°/\°Dark Dawn°/\°/\°/\°/\ Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:01

bah, j'y ai été et c'est pas mal du tout, j'aime bien ce genre de truc ! Very Happy
mric

mric

Masculin

MessageSujet: Re: /\°/\°/\°/\°Dark Dawn°/\°/\°/\°/\   /\°/\°/\°/\°Dark Dawn°/\°/\°/\°/\ Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:28

il est trop classe ton forum, mais juste un petitinconvénient :

JE SAIS PAS OU POSTERRRRRRRRRR affraid affraid affraid XD
Y a trop de topics !!!!!
http://killzone.realbb.fr
Ted Harman

Ted Harman

Masculin

MessageSujet: Re: /\°/\°/\°/\°Dark Dawn°/\°/\°/\°/\   /\°/\°/\°/\°Dark Dawn°/\°/\°/\°/\ Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:50

Et encore,on pensait mettre 4 villes(en fait j'étais le seul à vouloir :$ )
Ce forum gagne à être connu,tout en ayant des membres humbles et pas trop sûrs d'eux Smile
natsumi

natsumi

Féminin

MessageSujet: fofo   /\°/\°/\°/\°Dark Dawn°/\°/\°/\°/\ Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:58

Il est vraiment bien ce forummmm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /\°/\°/\°/\°Dark Dawn°/\°/\°/\°/\   /\°/\°/\°/\°Dark Dawn°/\°/\°/\°/\ Icon_minitime

/\°/\°/\°/\°Dark Dawn°/\°/\°/\°/\
Page 1 sur 1