| chambre de kim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kim
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : dans un monde magic et ensorcelan!!! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: chambre de kim Mer 3 Jan - 10:51 | |
| c'est grand...cool { au moin la j'ai pas une grande chambre juste parceque on veus pas soccu per de moi } *se laise tomber sur son lit, regarde sa chambre* j'ai hate de la décorais!!! { chui contente d'avoir recontrais uka ^^ } | |
|
| |
Uka
| Sujet: Re: chambre de kim Mer 3 Jan - 10:56 | |
| *toc toc*
salut Kim !
Woha ! Tu as une des plus grandes chambres de l'étage, la chance ^^
en fait, je voulais savoir si je pouvais pas t'aider à décorer ou installer tes affaires, comme tu m'a payé le cinéma...
pour te remercier quoi ^^
tu veux bien ? | |
|
| |
kim
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : dans un monde magic et ensorcelan!!! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: chambre de kim Mer 3 Jan - 10:59 | |
| bien sur sa me fairais plaisir | |
|
| |
Uka
| Sujet: Re: chambre de kim Mer 3 Jan - 11:21 | |
| chouette ^^
bon, on va commencer par déballer les cartons...
*commence à déballer et installe les affaires*
ah il y a encore ce placard.
*ouvre le placard et reçois des tonnes de cartons sur la figure*
eh ben, t'en as pris des bagages ! | |
|
| |
kim
| Sujet: Re: chambre de kim Mer 3 Jan - 11:36 | |
| *se met a rire, lui tend la main* kim : sa va ? eh oui, c'est parceque j'espere restait longtemps... eih au faites, tu fait partie de la classe de photographie ? si oui moi aussi | |
|
| |
Uka
| Sujet: Re: chambre de kim Mer 3 Jan - 11:41 | |
| *se relève à l'aide de Kim* merci ! Tu fai partie de la classe de photographie !? super, on aura des cours ensemble alors ^^ tu as apporté ton appareil photo ou bien tu vas en emprunter un ? | |
|
| |
kim
| Sujet: Re: chambre de kim Mer 3 Jan - 11:47 | |
| kim : j'ai rameunait le mien *kim sort un appareil photo très sophistiquer* | |
|
| |
Uka
| Sujet: Re: chambre de kim Mer 3 Jan - 11:49 | |
| ouah ! c'est une bonne marque en tout cas. mais moi personnellement j'ai un coup de coeur pour les appareils anciens ^^ | |
|
| |
kim
| Sujet: Re: chambre de kim Mer 3 Jan - 12:04 | |
| moi j'ai eu ceu queu mes parents m'ont passait | |
|
| |
kim
| Sujet: Re: chambre de kim Mer 3 Jan - 12:07 | |
| *se met devant sa comode et commence à se coiffer*
{je vais encore passait un bal touteu seuleu... enfin sans cavaliait} | |
|
| |
Uka
| Sujet: Re: chambre de kim Mer 3 Jan - 12:09 | |
| *arrive dans la chambre de Kim* ah, je vois que tu as finit de te préparer. j'ai pas de cavalier cette année ça te dirait qu'on y aille ensemble, entre amies ? ps cavalière ou quoi, mais pour pas se sentir trop seules ? | |
|
| |
kim
| Sujet: Re: chambre de kim Mer 3 Jan - 12:12 | |
| kim : oui, sa meu plairait | |
|
| |
Uka
| Sujet: Re: chambre de kim Jeu 4 Jan - 13:48 | |
| *va devant la porte de Kim et y glisse son mot* kiko Kim-chan ! c'est pour te dire que je viens au parc d'attraction avec toi et Shizuka, demain à 17h30 ^^ BiIizZzZ | |
|
| |
shizuka Admin
Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : dans le lycée!!! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: chambre de kim Jeu 4 Jan - 15:33 | |
| "elle vit une lettre"
*qui a bien pu m'ecrire??" | |
|
| |
kim
| Sujet: Re: chambre de kim Ven 5 Jan - 8:01 | |
| * kim vi le mot * { cool jaispair queu shizuka poura venir... a moin qu'elleu a rendais-vous avais ed } | |
|
| |
kim
| Sujet: Re: chambre de kim Ven 5 Jan - 14:27 | |
| * kim se laisa tomber sur son lit * kim: sa a été tré mouvmenté aujourd'huit... et j'ai rencontré que mric... qui se disputai avec shizuka la pauvre... | |
|
| |
kim
| Sujet: Re: chambre de kim Sam 6 Jan - 2:33 | |
| * qui n'avais pratiquement pas dormie de la nuit, et elle regarda son reveil... ELLE ETAIS EN RETARD!!!! * kim: vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, vite, , j'ai meme pas faite mon sac!!! alala... et c'ait en qu'elle classe aussi?!? C207 ? mais c'ait ou sa??? NON, NON, NON, NON, NON, pas pour mon 1er cour!!! * kim prie son sac et quita sa chambre pour allé en classe * | |
|
| |
kim
| Sujet: Re: chambre de kim Dim 7 Jan - 9:24 | |
| * kim se changa et reparta aussito * | |
|
| |
kim
| Sujet: Re: chambre de kim Dim 7 Jan - 11:54 | |
| bon bas je dois aller a se mariage... hj: a dans 15 jours | |
|
| |
natsumi
| Sujet: Re: chambre de kim Mer 24 Jan - 4:09 | |
| *Natsumi se dirige vers la porte de Kimi et toque*
Il y a quelqu'un?
*Si elle n'est pas ici je lui laisse un petit mot et je repasserais tantôt,pensa-elle.* | |
|
| |
kim
| Sujet: Re: chambre de kim Ven 2 Fév - 11:40 | |
| * un chaton court et kim l'atrape et ouvre la porte * kim: oh... c toi entre... et fais comme chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de kim | |
| |
|
| |
| chambre de kim | |
|